Congés annuels du 27 juillet 2018 au 15 Août2018 inclus,

Pendant cette période, il n’y aura pas d’expédition, les commandes passaient bénéficies d’une remise dégressive, qui baisse tous les jours à 14h00 et seront expédiées le 16 août 2018 avec une date de livraison en fonction de l’option choisi.

Livraisons et retour

  

Les colis sont expédiés le jour même du lundi au vendredi après validation de votre paiement avant 14h00.

FEMMES FATALES se charge d’effectuer en votre nom et pour votre compte la livraison de votre colis par l’intermédiaire de la Poste. Le mode de livraison standard est la poste standard au prix de 2€90

Tarif En France métropolitaine, Monaco et Andorre:

La poste économique: 2€90 limité aux commandes inférieur ou égal à 19€90.

La poste standard : 2€90 dés 19€90 offert dès 69€90

La poste suivi : 5€90 réduit à 2€90 dès 69€90

La poste recommandéavec accusé de réception : 9€90 réduit à 5€90 dès 99€90


A partir d'un montant de 100 Euros de commande nous nous réservons la possibilité pour plus de sécurité d'envoyer votre commande en Colissimo recommandé avec accusé de réception

Tarif en Colissimo International recommandé avec accusé de réception:

- Pour les Dom-TOM : 13€90 réduit à 9€90 dès 69€90

- en Europe : 13€90 réduit à 9€90 des 69€90

- Les autres pays 24€90

 Pour tous les pays autre que la France est imposant des frais de douane, ils sont à régler directement à la douane. Le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droits de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes en vertu des lois du pays de réception de la commande

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.. Les colis sont sur dimensionnés et protégés.

Si le Client est absent lors de la livraison du Colissimo Suivi ou Collissimo recommandé, le colis est déposé au bureau de Poste le plus proche de son domicile, où il doit le retirer dans les conditions et délais indiqués par la Poste sur l’avis de passage. A l’issue de ce délai, la Poste retourne au Vendeur chaque colis non réclamé.Si un colis est ainsi retourné au Vendeur pour un motif tel que « non réclamé » ou « n’habite pas à l’adresse indiquée », le Vendeur en informera le Client concerné par courrier électronique ou par téléphone. Le colis sera alors réexpédié au Client après accord et paiement par lui des frais de réexpédition correspondants. Ce message indiquera la procédure à suivre pour payer les frais de réexpédition. 
En cas de refus du Client pour la réexpédition des Produits ou en l’absence de réponse de sa part dans le délai de 7 jours à compter du premier contact établi par le Vendeur selon les modalités indiquées ci-dessus, le Vendeur remboursera au Client le seul montant des Produits commandés, à l’exclusion des frais d’envoi payé par l'entreprise FEMMES FATALES.

 Lors de votre commande, merci d'indiquer votre adresse complète.
En cas de retour du colis pour un motif d'adresse erronée causé  par une mauvaise indication de votre part, les frais d'expédition sont entièrement à votre charge et nous vous réclamerons le règlement des frais d'expédition une 2éme fois.

     

Retour d'articles

Tous les articles peuvent faire l'objet d'échange ou d'un remboursement excepté les articles de lingerie intime tels que bas, collants, strings, boxers, shorty, cache tétons, bijoux de peau. Conformément aux articles L.120-20 et suivants du Code de la consommation la demande doit intervenir dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception ou de retrait du colis.

  •  Pour ce faire, tous les produits retournés doivent être intacts et complets :

  •  Sous leurs emballages d'origine (sachet transparent de protection sur lequel se trouve l'étiquette de référence du produit)

  •  Non utilisés et non portés ("non portés" signifie que le produit n'a pas été porté de manière plus durable que le temps nécessaire à un essayage)

  •  Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, un contrôle minutieux de l’article sera effectué avant d’être accepté contre échange ou   remboursement.

 

Dès réception de votre colis, nous ferons le nécessaire afin d’accéder à votre demande dans les meilleurs délais.

 

Avant toute expédition merci de suivre la procédure suivante :

 Connectez-vous à votre compte client

Cliquez "RETRACTATION"

Sélectionnez la commande concernée

Sélectionnez le ou les produits à retourner

Remplissez le champ "commentaire sur votre retour" pour nous aider à améliorer notre service.

Puis cliquez sur  "Envoyer"

Votre demande sera reçue par notre service retour et vous recevrez un mail confirmant son traitement ainsi que la procédure à suivre selon le cas, merci de ne rien expédier avant réception de ce mail.

(En cas de problème n'hésitez pas à contacter notre service client)

 Après réception du mail :

Connectez-vous à votre compte client

Cliquez sur "retour produit" et imprimer le formulaire de retour

 

Vous devez réexpédier votre article dans son emballage d'origine, en veillant à joindre votre "bon de retour produit", Il appartiendra au client de se ménager la preuve du retour, ce qui implique que les articles devront être retournés par envoi recommandé, les frais et risques du retour restant à la charge du client

 

Rappel des ARTICLES non repris:

Certains produits ne peuvent faire l’objet du droit de rétractation :

- biens confectionnés selon les spécifications du client ou nettement personnalisés

- biens qui ont été descellés par le client après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé

Les sextoys, la lingerie, les ensembles portés incluant string, culotte et assimilés (body; combinaison et maillot de bain).qui pour des raison d'hygiéne ne peuvent être remise en vente) Les bas et collants et toutes articles de lingerie déformés au moindre essayage. (comme la resille aussi sensible qu'une seconde peau) Les déguisements et perruques qui par définition se vouent à des usages ponctuels.

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou détériorés par le client ne seront pas remboursés.

Les articles retournés tâchés par du fond de teint, du rouge à lèvres, du déodorant...  ou avec une odeur de parfum, de transpiration, de tabac ... il vous sera retenu 5€ de frais de pressing par article concerné.

Le remboursement sera effectué au plus tard 14 jours aprés la réception de votre colis et selon votre mode de paiement initial,  nous procéderons à un remboursement sur votre carte de crédit, compte  Paypal ou par chèque incluant les frais de livraison initiaux. (Les frais de retour restant à la charge du client)

Cas  particuliers : Dans le cas d’un remboursement partiel où, du fait de la  modification de votre commande, celle ci n'atteindrait plus 69,90 euros,  les frais de livraison initialement offerts seront déduits du  remboursement au prix réel que nous avons payé et sur simple demande une copie de bon d'expédition avec le prix vous sera envoyé . Il en est de même pour les commandes avec offres promotionnelles où, du fait de la modification de votre commande, l'offre promotionnelle  (cadeaux ou autres) serait nulle et non avenue, ces cadeaux ou autres seront déduits du remboursementou devront être retournés en intégralité dans les conditions précitées.